Ils sont 4 à avoir acceptés de devenir les parrains du Club Olympique Rouézien :

Le premier est un ancien cycliste professionnel, bien connu dans notre secteur, puisqu’à ses débuts, il habitait Rouessé-Vassé. Il a plusieurs Tour de France à son actif et quelques belles victoires sur le circuit international.

Bernard RICHARD

Le second parrain du COR est un skipper Sarthois, il a participé à 4 reprises à la Route du Rhum. Souvent Skipper à bord du bateau « Fermiers de Loué Sarthe » il navigue maintenant avec le Sabrosa dans les mers et océans du monde entier.

François ANGOULVANT

Le troisième a été séduit par notre concept, notre état d’esprit et notre dynamisme. Le projet d’acquisition et d’aménagement pour personnes handicapées de notre véhicule 9 places l’a conquis. Passionné d’automobile, sa voix est connue mondialement. Il est le speaker officiel des 24h du Mans mais aussi journaliste à France Bleue Maine.

Bruno VANDESTIK

 Le dernier parrain est un joueur de tennis français qui habite à Changé. Il s’est illustré lors des Jeux Paralympiques de 2012 à Londres où il a décroché une médaille d’argent. Double vainqueur de Roland Garros et Wimbledon, ancien champion de France et 4 fois vainqueur en équipe de la Coupe du Monde, il joue actuellement dans l’équipe de France.

Frédéric CATTANEO

Alors, si vous aimez notre concept, notre joie de vivre, notre simplicité, vous pouvez vous aussi être PARRAIN ou MARRAINE du Club Olympique Rouézien.

Pour tout renseignement ou contact :

Ludovic ROBIDAS

06.14.70.98.25

ludovic.robidas(at)orange.fr